Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Papiers
Déco et Papiers
Publicité
Déco et Papiers
Derniers commentaires
14 août 2007

Mini album naissance

Mini album naissance " Une maman est née "

Modèle de mini album à offrir pour une naissance !!!

Couverture_album_Jess1

Couverture_album_Jess4

Couverture_album_J

Quelques pages intérieures :

album_Jess_ouvert0

album_Jess_pages_3et4

album_Jess_pages_5et6

album_Jess_pages_9et10

album_Jess_page1

album_Jess_page7

album_Jess_page11

album_Jess_page12

album_Jess_page18

album_Jess_page13

album_Jess_page14

album_Jess_page16

album_Jess_page_8

album_Jess_page17

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est beau et original ton mini je suis loin de faire si bien
S
ton album est splendide, j'adoreeeeeeeeeeee ! ! ! félicitation . bisous.mél
I
Je découvre ton blog... Bravo pour ce mini, il est superbe!
I
Je suis la première à te féliciter pour ton mini qui est une pure merveille, les photos sont divines !!!Je trouve ton album sobre et chargé à la fois, enfin bref il est magnifique !
Publicité